Courses de Noël - Edition 2015

Encore plus nombreux cette année, les sportifs ont répondu présents (nous avons doublé le nombre d'inscrits à comparer de 2014).  Les visiteurs et passants venus aussi très nombreux encourager les participants à ces différentes courses ont trouvé joie et bonne humeur en ces périodes de fêtes de fin d'année.

 

Rappelons le planning de la matinée :

- 3 courses enfants successives (gratuites et ouvertes à tous) dès 10h00 : pitchounes (200 m) -- Bambinos (800 m) -- Minimoys (1 200 m)

- 1 course en solo 11 km 

- 1 course en relais 3x3 km

 

A ces courses, il s'ajoutait diverses façons d'attendre l'arrivée des coureurs à l'aide d'un bon verre de vin chaud, d'une soupe chaude ou d'un café. Des crêpes ou de la barbe à papa aussi et au plus grand plaisir des petits. Une chasse au trésor également organisée par les membres de la ligue contre le cancer. L'occasion d'ailleurs de rappeler que 2€ par inscription seront reversés à cette association caritative.

 

Les couleurs de Noël (rouge et blanc) étaient au devant de scène et la plus grande majorité des coureurs ont même accepté le déguisement du père Noël et ce, pour la plus grande joie de tous.

 

L'enjeu festif et sportif était donc rempli !!

 

Heureux de l'engouement de cette manifestation, nous vous donnons rendez-vous tous les 1er dimanche de décembre !!!

 

L'équipe DEFIS BEAUCHASTELLOIS

 

 

 

 

Elue Mère Noël la plus

 

sexy de l'édition 2015...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DEFIS BEAUCHASTELLOIS